honeywell_galaxy_flex

Notre équipe de techniciens permet à R2S de vous proposer :

L’installation de systèmes d’alarme intrusion avec ou sans fil
L’installation de systèmes d’alarme intrusion avec report sur plusieurs numéros de téléphone ou à une station de télésurveillance
L’installation de matériel NFA2P
Détection intérieure et extérieure
La société a été certifiée APSAD & NF SERVICE par le CNPP et l’AFNOR pour l’installation et la maintenance d’alarme intrusion dans les catégories AB. R2S vous décerne donc un certificat de conformité d’installation que vous pouvez remettre à votre assureur.

Alarmes radio :

R2S a sélectionné la centrale d’alarme à technologie radio (sans-fil) VISONIC POWERMAX PRO pour son esthétique, sa convivialité et ses performances.
La centrale d’alarme radio devient filaire !

En effet, la VISONIC POWERMAX PRO dispose de 2 zones filaires, ce qui permet d’ajouter 2 éléments de détection d’une autre marque (qui seraient plus adaptés à des conditions particulières que les éléments proposés par le fabricant par exemple). De même une sirène sans fil est disponible, mais nous vous conseillons fortement une sirène filaire dont la batterie se recharge en permanence plutôt que la sirène sans fil à piles dont l’autonomie diminue avec l’âge et l’utilisation.

La centrale d’alarme filaire devient radio !

La gamme de centrales filaires HONEYWELL GALAXY offre la possibilité de brancher sur son bus 2 modules d’extension radio qui lui permettent d’ajouter des éléments de détection sans fil pour des zones difficilement accessibles ou inesthétiques, et surtout d’ajouter des télécommandes !
Alarme filaire :

R2S a sélectionné la centrale d’alarme à technologie filaire HONEYWELL GALAXY qui permet d’évoluer de 12 à 500 zones de détection, pour son évolutivité et sa fiabilité.
Cette gamme de centrale est certifiée NF&A2P type II ou III selon les versions.
Certification APSAD (installateur) et norme NFA2P (matériel) :

La société R2S est heureuse de vous informer qu’elle a obtenu la certification APSAD & NF service pour l’installation et la maintenance d’alarmes intrusion le 18 décembre 2008.
La détection extérieure ou pré-alarme :

Evitez l’effraction grâce à un périmètre de détection extérieur qui dissuadera les intrus de s’approcher du local protégé et évitera des dégâts sur les portes et fenêtres, et dans le cas où les intrus tenteraient tout de même une effraction, l’intervention de levée de doute serait plus rapide donc plus efficace.

Il est possible d’installer un seul élément de détection extérieur dans une zone d’accès sensible ou alors de quadriller intégralement l’environnement du local protégé.

Nous avons sélectionné 4 types de détection extérieure :

les OPTEX VX402 90° 12m (ceux-ci sont disponibles en 3 versions : filaire, filaire avec message enregistré et radio)
les OPTEX BX80 rideau 2x12m (ceux-ci sont disponibles en 2 versions : filaire et radio)
les OPTEX HX40 90° 12m (filaire et radio)
les barrières infrarouge (filaires et nécessitent un émetteur et un récepteur : nécessitent parfois des travaux de terrassement et la pose de piquets) : barrières allant de 10m à 150m